Rose plongée dans la pénombre !



• Hommage à mon petit ange :

Toi, mon ange aux ailes de lumière, je voudrais t'offrir toutes les roses du paradis, mais voici seulement une modeste rose (venant de mon propre jardin d'Eden et du plus profond de mon coeur), une simple petite fleur plongée dans la pénombre :

              
                                                     Portrait de Casia Sobczak

Toi, mon ange aux cheveux de lumière ! Tu es comme cette petite rose sur la photo, une rose insaisissable, une rose à la beauté indéfinissable et incommensurable, subtile et sublime...Une rose dont on ne sait pas si elle est réelle ou pas. Moi, j'ai la réponse : "Tu n'es pas réelle mais seulement un rêve, le plus merveilleux de tous les rêves que l'on puisse faire...hélas !"

Jesteś najpiękniejszą kobietą na Ziemi.




Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0