Pour ma chère petite Casia Sobczak :-)



Bonjour, ma chère petite Polonaise ! J'écris délibérément en français parce que ce n'est pas important que tu comprennes ou non mes mots. Je remercie Dieu qui nous a permis de nous "rencontrer", une merveilleuse et surprenante rencontre. Je ne regrette rien. J'espère que tu es heureuse maintenant. Je ne veux pas dire que tu n'étais pas heureuse avant mais ta vie a changé depuis tu as trouvé ton beau prince charmant  :-)  Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux  :-)  Chaque soir, je prie Dieu pour qu'il fasse de toi la femme la plus heureuse du monde et que tu aies une bonne santé. Heureusement, notre Seigneur n'est pas toujours sourd à nos prières et il a entendue ma prière. Oh, ma petite Polonaise, je suis tellement heureux pour toi que tu aies trouvé le bonheur et l'Amour  :-)  Je veux que tu saches que je ne t'oublierai jamais, quoi qu'il arrive. Comment puis-je oublier un bel ange de lumière avec de beaux yeux verts (d'alien) ? Ce n'est pas possible, haha.

                      
                          Ma chère petite Polonaise est toujours aussi belle qu'une rose !

J'aime tellement lire les mots que tu écris sur mon blog ou les mails. Ces derniers mois ont été si merveilleux et j'espère que ce n'est pas fini. J'aimerai tellement que ces instants magiques soient éternels (je suis égoïste, pardon!). Je n'ai jamais rencontré une femme qui ait ton intelligence, ta perspicacité, ton humour (hahaha!) et ton grand coeur. Tu es tellement différente des autres. Tu es unique ! Je te remercie pour tout ces souvenirs et ces instants que tu partages avec moi, ma chère petite Polonaise. Avec toi, c'est comme partir à la découverte d'un monde nouveau. Oui, tes mots sont des invitations à un merveilleux voyage. Tu m'as fait découvrir ton beau pays, la Pologne et ta belle langue. Et j'aime tellement quand tu me parles de ta chère grand-mère. A chaque fois, mon esprit t'accompagne à travers ses voyages que sont tes souvenirs avec elle (ta grand-mère). Je suis tellement content et si fier que tu m'offres ta confiance. Mon Dieu, que puis-je dire de plus ? Tu as raison à propos de la mélancolie. Elle peut devenir une puissante source créative et cela peut m'aider à créer quelque chose de magnifique. Si je ne me tue pas avant, hahaha (c'est une blague, une mauvaise blague). 

         
                            Mirror, mirror on the wall. Who in the land is fairest of all ? 

Il y a tellement de choses que je voudrais avec toi que j'en oublie les mots (cela deviendrai un roman). Tu m'as donné la volonté et le plaisir d'écrire à nouveau. C'est un miracle. Merci beaucoup, ma chère petite Polonaise ! Oh, oui, je suis tellement heureux de t'avoir rencontré, merci belle Casia. Je ne sais toujours pas pourquoi tu as des problèmes pour dormir (ton prince te manque tant pour en perdre le sommeil? Ah, l'Amour!) mais s'il te plaît, sois heureuse, ma chère petite Polonaise ! Oui, sois heureuse ! Je suis un médium (quand je dors, haha, non ce n'est pas vrai) et je vois que tu vas avoir un joli mariage avec de beaux enfants et bientôt tu vas devenir grand-mère. Et toi et ta famille, vous célèbrerez ensemble la naissance de Jésus-Christ à Noël, devant un feu de cheminée. Et tu chanteras pour eux de beaux chants de noël polonais. Ne serait-ce pas le paradis, haha? Je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur et la vie dont tu rêves, ma chère petite Casia Sobczak.

• N'oublie jamais que je suis/serais toujours là pour toi, Anioleczek ! N'oublie jamais ça, je peux même t'offrir la lune si tu le veux. Pourquoi pas ? 

• Rien n'est impossible, le monde est à toi, ma chère petite Polonaise ! Tu ne dois jamais abandonner ! Jamais !
 

Well, hoppas att ni hade en lovely kväll och har en fin dag, les deux amoureux ! Je ferai quelque chose pour vous deux à l'occasion de la St-Valentin.

ps : Jag försökte somna efter jobbet och sov cirka fyra timmar (kul!). Sedan har jag inte kunnat sova mer som vanligt.




Kommentarer
Postat av: Casia

Men Froggie... Nu blir jag verkligen rörd. Så fint du har skrivit (ja, jag förstår faktiskt allt. Det är ett mirakel!) - jag är inte worthy ens hälften av dina ord! De är så vänliga, direkt från ett fint hjärta... I so don't deserve them! Jag är ju bara en enkel varelse, varken mer eller mindre än alla andra. Men du har gjort mig jätteglad, verkligen. Tack.



Dock måste jag åter igen rätta dig vad gäller en sak - den där prinsen. Det är en petitess, men rätt ska vara rätt. Jag har inte träffat "min" prins, än. Så är du skriver om mig och "honom" som om "han" redan vore här med mig...så är det ju fel. Och jag vill endast rätta till det felet. That's it.



Jag uppskattar dina ord väldigt mycket, det ska du veta. Du skriver från ett perspektiv som är få människor förunnat.



Well, jag ska börja jobba lite... Varför går tiden så himla snabbt? Jag har ätit frulle med min sis och min vän (yoggiglass med frukt, yummie!), tränat, varit på ett möte och sen ett möte till. Nu måste jag bara börja med jobbet!



Ha en lovely dag, Froggie! Och again... Tack för alla fina ord.

2010-10-28 @ 16:29:41
Postat av: FredVisgot

Det Är verkligen sant att du har förstått allt? Miraklet är dig ;-) Rörd, men varför ? Vilken konstig vecka ! Jag vet inte om du är ärlig men ord är bara ord. Ok, de är också tankar. Hur vet du att mina ord kommer från mitt hjärta?



Blygsamhet är en av dina kvaliteter jag gillar med dig, och det är varför du är WORTHY av ALLA mina ord...ALLA ! Jag blir glad om jag gör dig...jätteglad :-)



Med "perspektiv", du ser saker att jag ser inte. Vilket Är detta perspektiv att du ser här ?



Jag vill att du blir världens gladaste/lyckligaste änglar. Du är en underbar tjej som har en unik personlighet och ser världen genom grön alienögon (it's so cool !). Ok, jag slutar att prata om dig med mina ord.



Vad är ditt jobb nu ?



Bonne nuit, ma chère petite Polonaise ! Fais de beaux rêves et que Dieu te protège durant ton sommeil ! Śpij dobrze, Anioleczek !

2010-10-29 @ 00:26:00
URL: http://fredvisgotbaraosssjalva.blogg.se/
Postat av: Casia

Hehe, jag förstår faktiskt allt, Froggie! Skulle nog vara värre att prata, men att läsa går rätt så bra. Skolfranskan sitter väl kvar!



Och tack än en gång för alla vackra ord.



Jag jobbar med ett nytt avsnitt av Jon, Kate och åtta barn... Oh la la!



Ciao, Froggie!

2010-10-29 @ 09:46:14

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0