Fais de beaux rêves, Anioleczek !



Bonsoir, petit ange de lumière ! Jag är rädd att mitt inlägg fruktansvärt är tråkigt ikväll. Solen sken lite under min joggingtur. Jag kände att springa inne en tavla. Och så fanns det lukten av jorden som morgonens regn hade gjort det blött. Jag stannade en stund i lugn och ro, så att mitt sinne gick ut av min kropp. Tyvärr var jag tvungen att gå hem. Efter en trevlig varm dusch har jag tittat en svensk film på svenska, förstås !


                                              Gatorna, trottoarer är konstiga i Sverige !

Idag är det Halloween i USA. Men det finns inga lilla monster i Frankrike. Folk brukar inte att fira den här festen eftersom det inte är i vår kultur. Det är som dig med Midsommar

                                          
                                                                Trick or treat !

Imorgon är en helgdag här en France. Jag vet inte om jag sover lite eller om jag lyssnar till vad jag har skrivit (kanske två eller tre kapitel) ikväll. Je ne sais pas.

            
                                            Dobranoc, milych snow, Anioleczek !


Bonne nuit, ma chère petite Polonaise ! Fais de beaux rêves et que les anges du ciel te protègent durant ton sommeil !




Kommentarer
Postat av: Casia

I Sverige firar man inte heller Halloween, annat än i ett kommersiellt syfte. Kan hända att de yngre festar till ännu mer (if that is possible) men annars är det rätt lugnt.



Jag jobbade större delen av dagen (förutom lite avbrott för gym och sis-time) och ska göra det även idag.



Ciao, Froggie!

2010-11-01 @ 07:48:38
Postat av: Christelle

Casia, you, here! I thought you had stopped reading this blog. what a liar my brother is! >:-< how are you? have a nice day, bye {casia}



Ace, pourquoi tu m'as dit que Casia ne lisait plus ton blog? Oh mais quel menteur! ouh! je suis fachée contre toi >:-<

2010-11-01 @ 10:12:52
Postat av: Casia

Hey, Christelle! Nice to hear from you :-) Well, I read your brothers blogg every day, so I don't know why... :-) And by the way, I do understand French you know, Christelle, hehe... Have a lovely day you too! HUGS, Casia

2010-11-01 @ 10:22:01
Postat av: Christelle

Tu comprends le français, chouette. Et tu le parle aussi? Mon frère avait raison quand il me parlait de toi.



J'ai vu ton blog et tes photos. J'aime beaucoup ton style, je te trouve très élégante et très belle. Mon frère m'a dit que tu écrivais beaucoup sur les produits de beauté. Tu dois me dire tes secrets ;) Il dit que nous sommes des victimes de la mode. Eh bien, il a raison et je le revendique ;) Je crois que tu n'es plus hôtesse de l'air, c'est dommage. Voyager dans le monde entier, ce doit être formidable! Ce ne devait pas être facile tous les jours. Mais on doit rencontrer des gens intéressants quand on est stewardess, de beaux garçons en particulier ;) Mais je crois tu as déjà un boyfriend (mon frère va me tuer). Il m'a dit que tu lui avais fait tes adieux et que tu ne pouvais pas lire son blog parce que tu as un "prince charmant". Tu es une princesse? Parfois Ace est stupide (les hommes!). Mais il est le meilleur grand frère du monde :) Comment sont les hommes en Suède? Si ils sont intéressants alors je demanderai à mon frère si je peux aller en Suède avec lui ;) Si tu veux connaître quelques secrets sur mon lui, demandes le moi ;) Oh, mon boyfriend vient d'arriver chez moi, nous allons manger dans un restaurant chinois, enfin. Je meurs de faim, maintenant. Bisous!

2010-11-01 @ 12:57:36
Postat av: Casia

How lovely to read a little bit more about you, Christelle! I do understand everything that you write, but it is more difficult for me to speak and of course write as well... So I continue with my English :-)



I told your brother about some good skinproducts, I think he already told you about them. They really do make a difference! That and a lot of sleep and excersise. But I guess that you have already heard that before, eh?



I took a break from working as a stewardess because I needed to concentrate on both my other job and my self. I love flying, but it is hard work. But I plan to return to it next year (I hope).



Hmm. I do not have a boyfriend now, and I have told this to your brother many times (because of what he is writing here in the blog sometimes, stuff about some kind of prince etc) but he doesn't seem to listen. Men! ;-)



There are many goodlooking boys here in Sweden, but I guess there are anywhere in the world, right?



Well, gotta do some work now, but I hope that you've had a nice time in the restaurant (when I lived in Gran Canaria there was this superb chinese place where I ate almost every day, hehe) - have a lovely day, Chistelle! And thanx for your lovely words :-)



Ciao!

2010-11-01 @ 14:13:53
Postat av: FredVisgot

Snälla, prata inte med syrran, Aniolek ! Det är farligt när två tjejer prata tillsammans (med min syster i särskilt). Ni vill döda mig, he?



Vadå, män? Och tjejer?! Ni (les Femmes) är värre än vi (les Hommes) ;-)



-"but he doesn't seem to listen", jag är döv, menar du ? Är det viktigt (för dig) vad jag tror, eller inte? Det är en dum fråga, jag vet, vet !



Oh, men jag tänkte att du inte ville jobba som a stewardess igen. Du älskar verkligen det här jobbet. Jag måste tacka ma chère soeur för det här nyhetet.



Czesc, Aniolek i papa!



ps : jag måste inte glömma att prata med min syster.

2010-11-01 @ 16:00:19
URL: http://fredvisgotbaraosssjalva.blogg.se/
Postat av: Christelle

Thanks, Casia. A lot of sleep : ok. Excersise, me? Oh no please! Pourquoi nous devons souffrir pour être belle? Je crois que tu avais aussi des problèmes de peau mais que tu as des produits miracles qui ont changé ta vie. Mon frère m'avait dit que je pouvais te demander quelques conseils, mais tu n'avais pas beaucoup de temps avec ton travail et ton boyfriend. Mais puisque tu n‘as pas de boyfriend en ce moment, alors tu pourrais peut-être me donner quelques conseils pour mon problème de peau, si tu as le temps bien sûr :)



Voici mon e-mail : [email protected]



Stewardess. J'aurais voulu devenir hôtesse de l'air. J'aime tellement les voyages, le soleil, les belles plages :)



Hehe, c'est mon chère frère. Il est quelqu'un de "spéciale". Tu sais comment sont les hommes, têtus comme des enfants ;) Mon frère est pareil et différent à la fois. Mais je ne peux pas t’en dire d’avantage, ici. Mais si tu veux en savoir plus sur lui, ses secrets, ce sera une joie immense pour moi de te les dire, j’aime le taquiner ;) Tu sais que mon frère me parle beaucoup de toi, ta famille et notamment de ta grand-mère. Notre grand-mère a été une personne importante dans la vie de mon chère frère et sa mort a été un moment très difficile pour lui. Heureusement, Ace est une personne super positif et encourage toujours les autres. Comme toi je crois. Et oui, je connais, un peu, ta vie à travers mon frère, tu sembles être une belle personne, gentille. Oh, il ne me croyait pas quand je lui disais que ta soeur et toi étiez des soeurs jumelles. Qui avait raison? :)



Tu as habité au Grande Canarie! C'était bien là-bas? Je suis allée en Algarve (Portugal) pendant l'été. C'était tellement beau que je ne voulais pas revenir en France et il y avait aussi quelques excellent restaurants. Et de beaux garçons également ;) Connais-tu l'Algarve? Mon frère devait allé en vacances à Majorque (Espagne) mais il a offert son voyage à quelqu'un. oui mon frère est étrange.



Je ne connais pas de Suédois ou de Norvégiens mais j'aime bien les grands blonds aux yeux bleus, je ne dirai pas non ;)



Eh bien, j'espère que nous continuerons à parler ensemble. Have a nice day!bye {Casia}

2010-11-02 @ 11:14:47
Postat av: FredVisgot

Non, Christelle! Tu parles trop. Elle n'intéresse pas à ma vie et je n'ai aucun secret pour elle. Que va-t-elle penser de moi, maintenant? J'ai honte! Merci, chère petite soeur. Ah, les femmes :-(



Casia, betala inte uppmärksamhet till vad hon skriver! Hon är min syster, är helt toookig. Systrar! ;-)

2010-11-02 @ 12:54:12
URL: http://fredvisgotbaraosssjalva.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0