Dieu, protège ma petite Casia !



Ô Seigneur...

...Entends ma prière.
Aujourd'hui Casia commence son nouveau travail,
elle vole à nouveau, dans des avions.

Seigneur Dieu, Roi du ciel,
je te demande humblement d'être à ses côtés en toute circonstances,
fais en sorte que sa (ses) journée(s) devient des plus agréables
avec des collègues et des passagers qui soient toujours gentils avec elle.

Seigneur, Dieu tout-puissant, je t'en supplie,
protège mon petit ange de lumière, que rien de grave ne lui arrive
et qu'elle soit toujours de bon humeur, avec son sourire angélique !

Merci Dieu pour m'avoir envoyer cet ange merveilleux venu de Pologne
Qui illumine ma vie et réchauffe mon coeur et mon âme.

Amen.




Kommentarer
Postat av: Casia

Tack, Froggie! Vad snäll du är :-) Jag behöver nog lite beskydd idag, hehe. Checkar in vid sex ikväll, och kommer hem imorgon bitti. Så nu drar jag till gymmet för lite välbehövlig energi.



Ha en lovely dag!

2011-03-21 @ 10:41:09

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback