2012-12-08 ~ Petite Créature de la Nuit Errante !


 
Me voilà enfin de retour à la maison après une longue marche sous la pluie dans les rues de ma ville. Certes, ce ne fut pas très agréable sur le moment mais j'avais besoin de ça pour réfléchir dans le calme et la tranquilité de la nuit. Et laisser mon esprit voyager au-delà des certitudes du réel.
 
Un voyage dans un autre monde, un monde imaginaire dans lequel tout paraît différent. La lumière devient ténèbre et les ténèbres deviennent lumière. Un monde où le silence est rempli de multiples bruits et où tous ces bruits se perdent dans le silence nocturne.
 
Mais au final, ce voyage m'a conduit jusqu'à mon point de départ. La fatigue me gagne et bientôt mon corps va se glisser dans mon lit, laissant mon esprit libre d'effectuer un nouveau voyage, je ne sais où.
 
Pauvre petite créature de la nuit qui oublia les raisons qui le poussèrent à errer ainsi, seul parmi de sombres silhouettes fantômatiques ...»
 
 


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0