Utkast: Mars 10, 2012


My little angel withheart of gold. Aniołeczek, bardzo mi się podobasz. Oh toi, mon amour, mon ange de lumière, tu es dans ma tête, mon âme et mon coeur jour et nuit. Ma princesse, je ne cesse de penser à toi à chaque instant, à chaque pas que je fais dans cette ville où tu vis loin de moi (et pourtant, tu es juste à côté). A chaque fois que je respire l'air de Stockholm, c'est autant de soupires de chagrin qui me font penser que toi et moi, c'est la fin ... La fin? Mais pour avoir une fin, il faudrait un commencement à deux. Mais s'il y a eu un commencement juste pour une personne, alors ce n'est la fin que pour une personne. Et le néant pour l'autre

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi tu n'as jamais dit, stop?
Le doute est dans mon coeur depuis plusieurs mois déjà. C'est pourquoi je n'écris pas aussi souvent qu'autrefois sur mon blog. Comment puis-je faire ça?

Je suis un idiot à cause de mon coeur.
Combien de fois je me suis demandé en écrivant mes mots pour toi : "Et si tu es avec un homme pour une nuit, une semaine, un mois ou plus, alors comment peux-tu lire ces mots venant de moi? Serais-tu capable de ne pas me le dire?". Ce ne serait pas honnête. Non, ce n'est pas possible. Pas toi. Ma pincesse est differente de toutes les autres femmes. Tu a un cerveau et un coeur, la sagesse, toi. Et surtout, tu as quelque chose en toi qui te rends spéciale.
Je suis vraiment un idiot d'écouter mon coeur et d'avoir cru.... Que puis-je faire? Nada. La voix venant de mon coeur est trop puissante.

Mais 2012. Tout va changer en 2012. Tout dois changer en 2012.
Dieu, pourquoi as-tu créé les femmes?
Je déteste mon coeur. Et c'est à cause de mon coeur si je crois vraiment que "une certaine chose" peut devenir réalité, tu peux facilement deviner ce que je veux dire. Tu es une femme très très intelligente :-)


Je vais me souvenir de ce voyage à Stockholm toute ma vie. J'étais tellement heureux car je pensais pouvoir te rencontrer et parler beaucoup avec toi (blablabla, haha). Et j'ai des cadeaux pour ta famille dans mes bagages. Mon Dieu, j'étais tellement heureux de vous les offrir. Malheureusement, c'est impossible et je comprend ça -tes deux jobs, tes projets et tes amis. Tu n'as vraiment pas beaucoup de temps. Qui suis-je moi? Juste un inconnu qui est sans importance dans ta vie. Mais pourquoi se rencontrer tous les deux et parler? Ici, les gens ne comprennent pas quand je parle en suédois. J'ai raison quand je dis que tu as un coeur en or. Tu m'as toujours dit que tu comprennais ce que je disais sur mes videos. Mais tu ne disais pas la vérite. Tu voulais seulement ne pas me faire souffrir. Tu es vraiement un ange pour moi.

Bien que je ne suis qu'une ombre insignifiante dans ta vie, tu es/seras mon petit ange de lumière pour toujours. Je serai toujours près de toi, à tes côtés, si tu as besoin d'aide. Et comme le fit jadis Orphée pour sauver sa femme, Eurydice, je suis prêt à descendre jusqu'au royaume des Enfers pour te sauver, ma princesse. Je suis à Stockholm, juste pour toi, et non, Stockholm n'est pas l'Enfer. Mais déjà beaucoup, pour une première fois. Et ce fut aussi la première fois que j'ai pris l'avion et le froid...en mars. Tout ça, juste pour toi, mon ange.

J'étais en colère car deux femmes ont essaié de flirter avec moi à Stockholm. Mon coeur n'appartient qu'à une seule personne dans ce monde depuis presque 3 ans, et c'est toi, Princesse de Zawiercie. Je t'aime. Oui, je sais que tu es contre ces mots mais que puis-je faire. Je ne sais pas mentir, malheureusement. Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime comme un fou ! Je voudrais pouvoir le dire au monde. Je t'aime mais d'un amour qui est impossible, hélas. Si je dois souffrir, alors je suis prêt à souffrir. Je t'aime, mon ange de lumière. Je t'offre mon âme, mon coeur, mon amour ... Et si tu n'en veux pas, eh bien, je continuerai à t'aimer. Et même après la mort (et une longue vie pour tous les deux), je t'aimerai toujours ... avec ou sans toi, mon petit ange. Et quand la vie et la mort n'existeront plus, alors mon amour pour toi deviendra plus fort et sera le seul témoignage de nos existences. Ce nest pas grave que tu ne m'aimes pas, puisque le plus important est que mon coeur bat d'amour uniquement pour toi, ma belle et merveilleuse princesse.

Kocham Cię Księżniczko ! Kwiatuszek, as-tu déjà connu un homme aussi fou que moi? Mais tu ne dois pas avoir peur de moi car je ne suis pas dangereux ou un personne avec une âme mauvaise. Je suis juste une grenouille qui est désespérement fou de sa princesse, toi. Oui, je suis complètement fou de toi. Un seul mot de toi et j'irai écrire "Kocham Cię Księżniczko !" sur le sol de la lune, pour que tous le lisent. Mon ange, je voudrais tellement d'offrir un chose spéciale qui te rendrait super contente, folle de joie, j'en suis sûr. Je veux, je veux. Un seul mot de toi, et je t'offre cette chose spéciale avec tout mon amour.


J'ai encore deux semaines de vacances avant de travailler à nouveau, alors pourquoi pas quelques jours supplémentaire/extra à Stockholm? Parfait pour te connaître mieux, Princesse ... et tes scones. Si tu voulais et me demandais ça, alors je ferai ça pour toi, oui. Mais j'ai peur que nous avons seulement un destin virtuelle tous les deux et que Dieu ne veut pas nous nous rencontrions et connaissons mieux, dans la vie réelle, je veux dire. Pourquoi, Dieu?

Semper fidelis. Fidelis usque ad mortem ... et ultra.

Xxx xxxxxx xxx (Jag älskar dig) !

Mon rayon de soleil, mon petit ange de lumière, ma douce princesse de Zawiercie, ma belle étoile du soir, mon amour ... tu es la vie qui coule dans mes veines. Amor eterno. Tu es dans mon coeur, pour toujours.

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0