Joyeux Anniversaire, petite soeur !



Ma chère petite sœur, aujourd'hui est un grand jour pour toi : 24 ans !!! Oh, mais tu es vieille maintenant ;-) Je voudrais seulement te dire que ta naissance a été le plus beau jour de ma vie. Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires et que dieu te donne santé, joie de vivre et bonheur...   

                                                             
                                                       Joyeux anniversaire, Christelle !  




Kommentarer
Postat av: Christelle

Hé, je suis encore jeune, moi, Monsieur :) Merci, Ace, tu es le meilleur frère qu'une soeur puisse avoir :*

2011-03-02 @ 16:04:02
Postat av: FredVisgot

Mais oui, tu es encore jeune...Mais pour combien de temps encore, haha

2011-03-02 @ 16:08:32
Postat av: Casia

Happy B-day, Froggies sis! :-) I hope that you have had a lovely day! You have your best years in front of you, Christelle :-) Enjoy! All the best, Casia

2011-03-02 @ 20:58:03
Postat av: Christelle

Froggies sis??? ;) Oh, your words are so nice. Thank you so much, Casia. I hope everything's all right for you. Enjoy your day ()

Christelle



Tu vois Ace, Casia est super gentille avec moi, pas comme toi, hihihi;)

2011-03-03 @ 14:08:23

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0